Eclairage extérieur

Savez-vous qu'un spot LED extérieur de 10 watts vous coûtera environ 12 € par an si vous le laissez fonctionner 7/7 jours et 24h/24h ?

Alors si vous désirez éclairer l'extérieur de votre habitat, que ce soit pour votre bon plaisir, pour y voir plus clair le soir ou pour votre sécurité, pour éloigner la proportion de curieux qui n'ose pas s'approcher de chez vous parce que c'est éclairé, sans pour autant avoir à vous souvenir si vous avez oubliez de les éteindre durant la journée, rien de plus simple !

Placez un spot LED relié à un récepteur radio-fréquence qui sera commandé par une sonde de détection de luminosité. Cette sonde va ordonner l'allumage du spot LED dès la fin de la journée. Il est également possible de commander plusieurs spots avec la même sonde. De la même manière, il reste possible d'allumer ce spot quand vous le désirez en plaçant votre sonde dans l'obscurité.
Si vous optez pour éclairer le tour de votre maison en utilisant 3 ou 4 spots, ces derniers peuvent également être commandé séparément par un interrupteur.

Exemple de tarif pour cette configuration : 75 € hors pose. Comprenant : 1 senseur d'obscurité, 1 récepteur, 1 boîte étanche, 1 spot LED 10w

ImprimerE-mail